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Remarque préalable
Plastibac livre exclusivement au secteur industriel, aux entreprises, aux indépendants, aux institutions, aux pouvoirs publics, ou au nom d’organisations et d’associations qui ne sont pas soumises à la TVA. Nos produits ne sont pas vendus à l’attention des particuliers. Tous les prix mentionnés sur ce site Internet sont exprimés en euros, hors TVA applicable, depuis l’entrepôt situé à 8520 Kuurne, en Belgique (sauf mention contraire explicite). Les commandes dont la valeur nette, hors TVA, est inférieure à 30 euros, peuvent faire l’objet de frais supplémentaires.


Comment puis-je passer une commande en ligne ?
Quatre étapes simples suffisent pour passer une commande en ligne par le biais du site plastibac.eu :

Étape 1 : Remplissez votre panier avec les produits désirés. Veuillez noter que plusieurs de nos produits sont disponibles en différentes couleurs. Dès lors, assurez-vous de sélectionner la couleur désirée avant de l’ajouter à votre panier.

Étape 2 : Si vous n’êtes pas encore un utilisateur enregistré, veuillez indiquer le pays de destination des articles. Cette sélection permet de déterminer les éventuels frais d’expédition en fonction du volume, des dimensions et/ou des exigences spécifiques d’emballage de l’article. Si vous êtes déjà un utilisateur connecté, cette sélection se fera automatiquement. Si vous disposez d’un code promotionnel, vous pouvez également l’activer au niveau de cette étape.

Étape 3 : Vous remplissez ici les informations nécessaires à la livraison de votre commande. Si vous n’êtes pas encore un utilisateur enregistré, vous pouvez compléter ces informations au niveau de cette étape. Les utilisateurs récurrents peuvent également se connecter ici, afin d’introduire ou de compléter les informations nécessaires à leur commande : les informations de contact, l’adresse de livraison, la référence de la commande, ainsi que le mode de paiement souhaité.

Étape 4 : Cette étape vous permet d’obtenir un aperçu final de votre commande, lequel contient l’ensemble des informations concernant les quantités commandées, les prix, ainsi que les frais d’expédition. Cette étape vous permet de confirmer définitivement votre commande. Le traitement dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez opté pour un paiement par virement, votre commande sera traitée par nos soins en vue d’un éventuel paiement anticipé (nouveaux clients). Si vous optez pour le paiement en ligne sécurisé, vous serez automatiquement redirigé(e) vers la page de paiement. Le paiement en ligne améliore évidemment la rapidité avec laquelle votre commande peut être traitée et livrée.
Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation comprenant notre numéro de commande. À cet égard, nous utilisons l’adresse électronique que vous nous avez fournie.

N’avez-vous pas obtenu de réponse à votre question ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service à la clientèle.

Comment puis-je modifier une commande en ligne ?

Dans ce cas, il est préférable de contacter le plus rapidement possible la personne de contact mentionnée au niveau du courrier électronique de confirmation, et ce, par le biais de l’adresse électronique ou du numéro de téléphone qui figure également dans le courrier électronique de confirmation. En raison de la rapidité avec laquelle les commandes sont traitées, il n’est malheureusement pas possible de transmettre ces modifications par l’entremise de votre compte eShop.
Si vous avez payé votre commande en ligne, nous nous chargerons de régler rapidement les différences finales.

N’avez-vous pas obtenu de réponse à votre question ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service à la clientèle.

Comment puis-je annuler une commande ?
Dans ce cas, il est préférable de contacter le plus rapidement possible la personne de contact mentionnée au niveau du courrier électronique de confirmation, et ce, par le biais de l’adresse électronique ou du numéro de téléphone qui figure également dans le courrier électronique de confirmation.

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De quelle façon ma commande sera-t-elle confirmée ?
Après avoir passé une commande, vous recevrez automatiquement un courrier électronique de confirmation à l’adresse électronique que vous avez introduite. Conservez soigneusement ce courrier électronique de confirmation, ainsi que le numéro de commande, au cas où vous auriez ultérieurement des questions ou des remarques relatives à la commande.

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Je n’ai pas reçu de courrier électronique de confirmation.
Si une confirmation d’expédition s’affiche sur votre écran après avoir passé une commande, cela signifie que celle-ci a, en principe, bien été transmise. Vous avez peut-être opté pour le paiement en ligne, et l’écran de la plateforme de paiement est probablement ouvert dans un autre onglet en attendant la transaction. Il se peut également que le filtre anti-spam ait bloqué le courrier électronique de confirmation, de sorte que ce dernier n’est pas arrivé dans votre boîte de réception.

N’avez-vous pas obtenu de réponse à votre question ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service à la clientèle.