Plastibac fait toujours tout son
possible pour livrer votre commande rapidement et sans problème. Pour le
transport, nous travaillons avec des entreprises de transport et de
distribution rigoureusement sélectionnées. Il est bien sûr toujours
possible que quelque chose tourne mal pendant le processus de transport.
Il est donc très important que vous vérifiiez votre commande dès sa
réception - et en présence du chauffeur - afin de détecter tout dommage
ou perte (partielle).
Remarqué quelque chose ? Prenez-en note immédiatement.
Si vous remarquez quelque chose, notez immédiatement une réserve précise
et complète sur le CMR. C'est extrêmement important pour être
admissible.
Vous pouvez tout lire à ce sujet dans ce document concernant la
recevabilité des réserves.
Comment puis-je retourner des articles ?
Un retour de marchandises doit toujours être demandé à l'avance. Pour faire une demande de retour, vous devez remplir
ce formulaire de demande de retour.
Veuillez remplir le document dans son intégralité et y joindre la
facture ou la confirmation de commande comme indiqué au point D. Un
retour n'est possible qu'après notre approbation expresse et la
réception d'un bordereau de retour à joindre aux marchandises.