Informations relatives aux frais d'expédition
Remarque préalable
Plastibac expédie depuis son entrepôt central situé en Belgique (8520 Kuurne).
Délais de livraison
Toutes nos livraisons se font par l’intermédiaire de transporteurs externes, pour lesquels nous nous portons garants de livraisons rapides et conformes. Tous les articles qui sont en stock, commandés avant 12h00 dans leur emballage d’origine et payés en ligne, peuvent être expédiés en France métropolitaine le jour ouvrier même pour livraison dans les 2 à 6 jours, sauf facteurs indépendants de notre volonté ou cas de force majeure. Délai de livraison pour les articles en stock en dehors de la France métropolitaine ou pour des articles hors stock: nous consulter.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition et les délais de livraison dépendent du produit,
des dimensions, du volume, ainsi que du poids du colis. C'est la raison
pour laquelle les frais d'expédition varient d'un produit à l'autre. Ces
frais d’expédition (contraignants) sont calculés et indiqués lors de la
commande. À cet effet, nos produits sont divisés en 2 groupes de
produits, A et B.
Processus de commande
Au cours du processus de commande, les frais d'expédition pour la
livraison à une adresse sont calculés automatiquement. Ces frais
d'expédition peuvent changer si le pays de livraison est modifié au
cours du processus de commande. Si les frais d'expédition ne peuvent pas
être calculés en raison d'une adresse incorrecte, cette information
sera mentionnée au niveau du processus de commande. Vous pouvez toujours
passer votre commande, mais vous ne pourrez pas payer en ligne.
Conditions exceptionnelles / envois non normalisés
Les
frais d'expédition standards ne s’appliquent pas aux promotions de
vente spéciales, aux conditions de livraison distinctes, telles que les
envois express et/ou dans le cas d’envois à destination de pays qui ne
figurent pas dans la liste ou qui ne font pas partie de l'Europe. À cet
égard, des frais d'expédition conformes au marché seront toujours
proposés par l’entremise du service à la clientèle.
Avez-vous des questions concernant nos
frais d'expédition ? Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec
notre service à la clientèle.