Ma commande
Informations relatives aux frais d'expédition
Remarque préalable
Plastibac expédie depuis son entrepôt central situé en Belgique (8520 Kuurne).
Délais de livraison
Toutes nos livraisons se font par l’intermédiaire de transporteurs externes, pour lesquels nous nous portons garants de livraisons rapides et conformes. Tous les articles qui sont en stock, commandés avant 12h00 dans leur emballage d’origine et payés en ligne, peuvent être expédiés en France métropolitaine le jour ouvrier même pour livraison dans les 2 à 6 jours, sauf facteurs indépendants de notre volonté ou cas de force majeure. Délai de livraison pour les articles en stock en dehors de la France métropolitaine ou pour des articles hors stock: nous consulter.
Toutes nos livraisons se font par l’intermédiaire de transporteurs externes, pour lesquels nous nous portons garants de livraisons rapides et conformes. Tous les articles qui sont en stock, commandés avant 12h00 dans leur emballage d’origine et payés en ligne, peuvent être expédiés en France métropolitaine le jour ouvrier même pour livraison dans les 2 à 6 jours, sauf facteurs indépendants de notre volonté ou cas de force majeure. Délai de livraison pour les articles en stock en dehors de la France métropolitaine ou pour des articles hors stock: nous consulter.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition et les délais de livraison dépendent du produit,
des dimensions, du volume, ainsi que du poids du colis. C'est la raison
pour laquelle les frais d'expédition varient d'un produit à l'autre. Ces
frais d’expédition (contraignants) sont calculés et indiqués lors de la
commande. À cet effet, nos produits sont divisés en 2 groupes de
produits, A et B.
Modifications des conditions du 02.05.2024 au 30.10.2024 :
- Toute livraison dans ces départements*: supplément forfaitaire de 5,10 €
- Livraisons en zones bleues et rouges (près des sites olympiques) : participation cyclo-logistique de 15 € par envoi, dans la limite de 1 palette 80x120 cm et 150 kg
- Zones bleues/rouges : Livraison par cyclo-logistique depuis les hubs parisiens ou directement depuis un point de stationnement sécurisé à proximité du lieu de livraison
* 75 : Paris
77 : Seine-et-Marne78 : Yvelines
91 : Essonne
92 : Hauts-de-Seine
93 : Seine-Saint-Denis
94 : Val-de-Marne
95 : Val-d’Oise
Processus de commande
Au cours du processus de commande, les frais d'expédition pour la livraison à une adresse sont calculés automatiquement. Ces frais d'expédition peuvent changer si le pays de livraison est modifié au cours du processus de commande. Si les frais d'expédition ne peuvent pas être calculés en raison d'une adresse incorrecte, cette information sera mentionnée au niveau du processus de commande. Vous pouvez toujours passer votre commande, mais vous ne pourrez pas payer en ligne.
Au cours du processus de commande, les frais d'expédition pour la livraison à une adresse sont calculés automatiquement. Ces frais d'expédition peuvent changer si le pays de livraison est modifié au cours du processus de commande. Si les frais d'expédition ne peuvent pas être calculés en raison d'une adresse incorrecte, cette information sera mentionnée au niveau du processus de commande. Vous pouvez toujours passer votre commande, mais vous ne pourrez pas payer en ligne.
Conditions exceptionnelles / envois non normalisés
Les
frais d'expédition standards ne s’appliquent pas aux promotions de
vente spéciales, aux conditions de livraison distinctes, telles que les
envois express et/ou dans le cas d’envois à destination de pays qui ne
figurent pas dans la liste ou qui ne font pas partie de l'Europe. À cet
égard, des frais d'expédition conformes au marché seront toujours
proposés par l’entremise du service à la clientèle.
Avez-vous des questions concernant nos frais d'expédition ? Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service à la clientèle.
Avez-vous des questions concernant nos frais d'expédition ? Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service à la clientèle.